ACTOBA 500

Photo de Antoine VALLETTE | Première Heure

Biography

15 ans d’expérience juridique ont fait d’Antoine Vallette un expert dans la négociation et la cession des droits. Il est actuellement Head of Legal and Business Affairs du Groupe Première Heure, numéro un français de la production publicitaire avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros et près de cent cinquante films produits chaque année.

Antoine Vallette est également Directeur juridique du Red Star FC et a été en charge du Copyright & du développement des éditions Encore Merci.

Praticien mais aussi universitaire pointu, Antoine Vallette est Docteur en droit de l’Université de Montpellier et titulaire du Master 2 Droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle (A. Françon / P.-Y. Gautier) de l’Université Panthéon-Assas.

Parfaitement opérationnel en Anglais juridique, ses domaines d’expertises portent sur les multiples volets de la propriété intellectuelle, de l’audiovisuel, de la publicité et de la musique. Avec son équipe de collaborateurs juridiques, il est en charge de la direction des services et du management juridique des 15 labels du Groupe PREMIERE HEURE : PSYCHO, CAN, SMUGGLER, EXCUSE MY FRENCH, U TURN, WHY US ?, FATCAT, OKIO, CAPISCO, WACKO, SCHMOOZE, KUSKUS, SAINT-LOUIS POST HOUSE, SAINT GEORGE STUDIO, VISIOPROD.