Antoine VALLETTE | Première Heure » Personnalité juridique Actoba 500

Réalisé en partenariat avec Lexsider.com, Actoba 500 est l’annuaire de référence des personnalités juridiques du secteur IP/IT/M : Propriété intellectuelle, Numérique, Médias, Entertainment.  Ce classement est basé sur des critères objectifs et vérifiables (dossier plaidés ou conseillés) et dans le respect de la déontologie (pas de rémunération des Avocats).

Photo de Antoine VALLETTE | Première Heure

Antoine VALLETTE | Première Heure

Directeur juridique Groupe Première HeureAudiovisuel, Publicité, Musique
Travail 32, place Saint-Georges Paris 75009 France Téléphone professionnel: +33 01 41 12 30 14 Site internet: Groupe Première Heure

Biography

15 ans d’expérience juridique ont fait d’Antoine Vallette un expert dans la négociation et la cession des droits. Il est actuellement Head of Legal and Business Affairs du Groupe Première Heure, numéro un français de la production publicitaire avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros et près de cent cinquante films produits chaque année.

Antoine Vallette est également Directeur juridique du Red Star FC et a été en charge du Copyright & du développement des éditions Encore Merci.

Praticien mais aussi universitaire pointu, Antoine Vallette est Docteur en droit de l’Université de Montpellier et titulaire du Master 2 Droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle (A. Françon / P.-Y. Gautier) de l’Université Panthéon-Assas.

Parfaitement opérationnel en Anglais juridique, ses domaines d’expertises portent sur les multiples volets de la propriété intellectuelle, de l’audiovisuel, de la publicité et de la musique. Avec son équipe de collaborateurs juridiques, il est en charge de la direction des services et du management juridique des 15 labels du Groupe PREMIERE HEURE : PSYCHO, CAN, SMUGGLER, EXCUSE MY FRENCH, U TURN, WHY US ?, FATCAT, OKIO, CAPISCO, WACKO, SCHMOOZE, KUSKUS, SAINT-LOUIS POST HOUSE, SAINT GEORGE STUDIO, VISIOPROD.

Connections Business Directory | Leaflet | Wikimedia

32, place Saint-Georges Paris 75009 France

Les abonnés à la plateforme Actoba.com bénéficient également du service de mise en relation gratuite clients / avocats Lexsider.com. Les Avocats disposent d’une visibilité légitime et optimisée en référençant leurs décisions plaidées auprès des Tribunaux / Dossiers conseillés. Les avocats référencés disposent du Label Lexsider, sécurité et transparence garanties pour leurs clients actuels et futurs (dossiers vérifiés). Les personnes à la recherche d’un Avocat peuvent formuler leur demande de mise en relation avec un Avocat spécialisé gratuitement.

Haut