Maître Aude SPINASSE » Personnalité juridique Actoba 500

Réalisé en partenariat avec Lexsider.com, Actoba 500 est l’annuaire de référence des personnalités juridiques du secteur IP/IT/M : Propriété intellectuelle, Numérique, Médias, Entertainment.  Ce classement est basé sur des critères objectifs et vérifiables (dossier plaidés ou conseillés) et dans le respect de la déontologie (pas de rémunération des Avocats).

Photo de Maître Aude SPINASSE

Aude SPINASSE

Avocate Partner Chammas & MarcheteauPropriété intellectuelle
Travail 5, villa Ballu Paris 75009 France Téléphone professionnel: +33 (0)1 53 42 42 50 Site internet: CHAMMAS & MARCHETEAU

Biography

Avec plus de 10 ans d’expérience, Maître Aude SPINASSE a un parcours d’excellence orienté vers le droit de la Propriété intellectuelle. Actuellement Partner au sein du Cabinet Chammas & Marcheteau et forte de plusieurs expériences chez Marvell Avocats, Hogan Lovells, Baker&McKenzie et Gide Loyrette Nouel, elle est également Diplômée de l’Université Panthéon Assas (Paris II). Son LLM au Queen Mary College de Londres associé à son expérience professionnelle font d’elle une Avocate bilingue Anglais / Français.

Ses domaines d’expertises (conseil et contentieux) portent notamment sur le Licensing, le Droit des marques, les Droits d’auteur, les Bases de données, la Contrefaçon, le droit du Commerce électronique, les Logiciels, l’Audiovisuel et le Cinéma.

Les abonnés à la plateforme Actoba.com bénéficient également du service de mise en relation gratuite clients / avocats Lexsider.com. Les Avocats disposent d’une visibilité légitime et optimisée en référençant leurs décisions plaidées auprès des Tribunaux / Dossiers conseillés. Les avocats référencés disposent du Label Lexsider, sécurité et transparence garanties pour leurs clients actuels et futurs (dossiers vérifiés). Les personnes à la recherche d’un Avocat peuvent formuler leur demande de mise en relation avec un Avocat spécialisé gratuitement.

Haut