Maître Ingrid-Mery HAZIOT » Personnalité juridique Actoba 500

Réalisé en partenariat avec Lexsider.com, Actoba 500 est l’annuaire de référence des personnalités juridiques du secteur IP/IT/M : Propriété intellectuelle, Numérique, Médias, Entertainment.  Ce classement est basé sur des critères objectifs et vérifiables (dossier plaidés ou conseillés) et dans le respect de la déontologie (pas de rémunération des Avocats).

Photo de Maître Ingrid-Mery HAZIOT

Ingrid-Mery HAZIOT

Avocate Cabinet HAZIOTPropriété intellectuelle
Travail 12, avenue de l’Observatoire Paris France 75006 France Téléphone professionnel: +33 1 43 25 05 15 Site internet: Cabinet HAZIOT

Biography

Maître Ingrid-Mery HAZIOT est, depuis plus de 20 ans, une spécialiste de la propriété intellectuelle. Elle est titulaire de deux DEA ( Master 2) de droit de la propriété intellectuelle et de droit des affaires des Universités Paris Panthéon Sorbonne I et II et titulaire du certificat de spécialité délivré par le Barreau de Paris dans la mention droit de la propriété intellectuelle.

Elle enseigne le droit de la musique auprès de l’IRMA. Elle est l’auteur d’articles juridiques sur des questions sensibles de droit d’auteur. Elle intervient régulièrement dans des événements centrés autour des problèmes rencontrés par les professionnels de l’édition et du cinéma. Elle pratique en langue anglaise et développe ses activités dans les secteurs du cinéma et du design à l’international.

Maître Ingrid-Mery HAZIOT assiste et conseille les intervenants de la création, en droit de l’audiovisuel et du cinéma, de l’édition, de la communication, droit de la musique et du marché de l’art. Elle intervient également en droit des marques et du design et accompagne les créateurs et entreprises dans la protection et défense de leurs droits.

Elle exerce au sein d’un réseau de partenaires avocats et offre à ses clients la possibilité de bénéficier des services d’avocats spécialisés en droit des nouvelles technologies de la communication et en droit des sociétés et de la fiscalité maîtrisant l’environnement juridique des propriétés intellectuelles.

Maître Ingrid-Mery HAZIOT est également médiateur professionnel et diplômé de l’Institut catholique de Paris en 2015.

Elle est membre de l’association Art et Droit et de l’A.F.P.I.D.A  (Association Française pour la Protection Internationale du Droit d’Auteur).

Connections Business Directory | Leaflet | Wikimedia

12, avenue de l’Observatoire Paris France 75006 France

Les abonnés à la plateforme Actoba.com bénéficient également du service de mise en relation gratuite clients / avocats Lexsider.com. Les Avocats disposent d’une visibilité légitime et optimisée en référençant leurs décisions plaidées auprès des Tribunaux / Dossiers conseillés. Les avocats référencés disposent du Label Lexsider, sécurité et transparence garanties pour leurs clients actuels et futurs (dossiers vérifiés). Les personnes à la recherche d’un Avocat peuvent formuler leur demande de mise en relation avec un Avocat spécialisé gratuitement.

Haut