Maître Jean-Marc MOJICA » Personnalité juridique Actoba 500

Réalisé en partenariat avec Lexsider.com, Actoba 500 est l’annuaire de référence des personnalités juridiques du secteur IP/IT/M : Propriété intellectuelle, Numérique, Médias, Entertainment.  Ce classement est basé sur des critères objectifs et vérifiables (dossier plaidés ou conseillés) et dans le respect de la déontologie (pas de rémunération des Avocats).

Photo de Maître Jean-Marc MOJICA

Jean-Marc MOJICA

Maître Cabinet Mojica
Domicile 65, Avenue Niel Paris 75017 France Téléphone professionnel: 01.44.29.18.18 Site internet: Cabinet MOJICA

Biography

Depuis 25 ans, Maître Jean-Marc MOJICA consacre son activité principale aux nombreux aspects du droit de la propriété littéraire et artistique (conseil et contentieux) : Spectacle vivant, Edition littéraire, Edition musicale, Audiovisuel, Arts graphiques et plastiques, Oeuvres multimédia, scientifiques, journalistiques, Bases de données, Transformation 3D et plus généralement en droit civil et droit commercial (notamment contrat et responsabilité).

Maître Jean-Marc MOJICA a traité en 2015/2016 plus de 120 contentieux (décisions certifiées) en droit de la propriété intellectuelle. Il est notamment intervenu en défense des intérêts de la SACEM, mais également dans le secteur des arts graphiques (photographie notamment) et cinématographique. Il intervient aussi bien pour une clientèle de particuliers que d’entreprises.

Les abonnés à la plateforme Actoba.com bénéficient également du service de mise en relation gratuite clients / avocats Lexsider.com. Les Avocats disposent d’une visibilité légitime et optimisée en référençant leurs décisions plaidées auprès des Tribunaux / Dossiers conseillés. Les avocats référencés disposent du Label Lexsider, sécurité et transparence garanties pour leurs clients actuels et futurs (dossiers vérifiés). Les personnes à la recherche d’un Avocat peuvent formuler leur demande de mise en relation avec un Avocat spécialisé gratuitement.

Haut