Léa MORAUX | Interpublic » Personnalité juridique Actoba 500

Réalisé en partenariat avec Lexsider.com, Actoba 500 est l’annuaire de référence des personnalités juridiques du secteur IP/IT/M : Propriété intellectuelle, Numérique, Médias, Entertainment.  Ce classement est basé sur des critères objectifs et vérifiables (dossier plaidés ou conseillés) et dans le respect de la déontologie (pas de rémunération des Avocats).

Photo de Léa MORAUX | Interpublic

Léa MORAUX | Interpublic

Travail 79 Rue Baudin Levallois-Perret 92300 France Téléphone professionnel: 01.47.59.34.93 Site internet: GROUPE INTERPUBLIC

Biography

Léa Moraux est actuellement Legal Counsel au sein du Groupe INTERPUBLIC depuis 3 ans. INTERPUBLIC est un des leaders mondiaux du Marketing et de la Publicité avec plus de 50 000 employés et un portefeuille clients prestigieux (L’OREAL PARIS, NESPRESSO, NESTLE, IBIS, INPES, NOVARTIS PHARMA, JOHNSON & JOHNSON …).

Léa Moraux traite régulièrement les problématiques juridiques relatives à la conformité de la publicité et la gestion juridique des relations entre les équipes à l’intérieur du groupe IPG (McCann Erickson Paris, McCann Healthcare, McCann G Agency, MRM//McCann, FutureBrand, FCB Paris, etc.). Elle est également amenée à négocier et traiter en Français et en Anglais des dossiers en droit des marques, droits d’auteur, respect de la loi Sapin, réglementation des jeux et loteries,  organisation de jeux et concours …

Connections Business Directory | Leaflet | Wikimedia

79 Rue Baudin Levallois-Perret 92300 France

Les abonnés à la plateforme Actoba.com bénéficient également du service de mise en relation gratuite clients / avocats Lexsider.com. Les Avocats disposent d’une visibilité légitime et optimisée en référençant leurs décisions plaidées auprès des Tribunaux / Dossiers conseillés. Les avocats référencés disposent du Label Lexsider, sécurité et transparence garanties pour leurs clients actuels et futurs (dossiers vérifiés). Les personnes à la recherche d’un Avocat peuvent formuler leur demande de mise en relation avec un Avocat spécialisé gratuitement.

Haut