Maître Yaël Wolmark » Personnalité juridique Actoba 500

Réalisé en partenariat avec Lexsider.com, Actoba 500 est l’annuaire de référence des personnalités juridiques du secteur IP/IT/M : Propriété intellectuelle, Numérique, Médias, Entertainment.  Ce classement est basé sur des critères objectifs et vérifiables (dossier plaidés ou conseillés) et dans le respect de la déontologie (pas de rémunération des Avocats).

Photo de Maître Yaël Wolmark

Yaël Wolmark

Avocate AIP LawPropriété intellectuelle – Médiation – Travail
Travail 88, Avenue des Ternes Paris FRANCE 75017 Site internet: AIP LAW

Biography

Maître Yaël WOLMARK est une référence en droit de la propriété intellectuelle. Avocate expérimentée et Médiateur européen, elle est diplômée de l’Université Panthéon-Sorbonne. Elle dispose des spécialisations suivantes : Droit de la propriété intellectuelle, Droit des nouvelles technologies et de l’informatique, Droit des marques.

Après avoir été associée du Cabinet parisien Versus & Versus, elle a fondé en 2016, le cabinet ART & INDUSTRY PROTECTION [A.I.P.]. AIP conseille et représente une clientèle française et internationale issue notamment de l’industrie du luxe, de la mode, du design, des médias, de l’audiovisuel du cinéma, de la musique, de l’art, de l’art numérique, du digital, de la réalité virtuelle (VR), de la blockchain, des BTP, de l’industrie pharmaceutique et de l’industrie agroalimentaire. ART & INDUSTRY PROTECTION accompagne également ses clients dans la recherche de financements : aides et subventions, mécénat et sponsoring, crowdfunding.

Également mandataire d’artistes et d’auteurs, Me Yaël WOLMARK, s’engage aux côtés des artistes & Art . Convaincue que la résolution judiciaire d’un conflit n’est pas toujours la solution, Yaël WOLMARK, référencée par le Centre National de Médiation de Avocats (CNMA) propose une autre alternative : la médiation.

Fondé par Yaël WOLMARK, ART & INDUSTRY PROTECTION (AIP), cabinet d’avocats, est spécialisé en propriété littéraire et artistique, en propriété industrielle, en nouvelles technologies, informatique et communication, et en droit des affaires. AIP conseille et représente une clientèle française et internationale issue notamment de l’industrie du luxe, de la mode, du design, des médias, de l’audiovisuel du cinéma, de la musique, de l’art, de l’art numérique, du digital, de la réalité virtuelle (VR), de la blockchain, des BTP, de l’industrie pharmaceutique et de l’industrie agroalimentaire. ART & INDUSTRY PROTECTION vous accompagne dans la recherche de financements :, aides et subventions, mécénat et sponsoring, crowdfunding.

Les abonnés à la plateforme Actoba.com bénéficient également du service de mise en relation gratuite clients / avocats Lexsider.com. Les Avocats disposent d’une visibilité légitime et optimisée en référençant leurs décisions plaidées auprès des Tribunaux / Dossiers conseillés. Les avocats référencés disposent du Label Lexsider, sécurité et transparence garanties pour leurs clients actuels et futurs (dossiers vérifiés). Les personnes à la recherche d’un Avocat peuvent formuler leur demande de mise en relation avec un Avocat spécialisé gratuitement.

Haut